Metal Wolf Chaos XD review – Believe in your own justice

0
Metal Wolf Chaos XD

Chaos du loup de métal était l’un de ces jeux auxquels je n’aurais jamais pensé pouvoir jouer. Sorti sur la Xbox japonaise en 2004 et mettant en vedette un doublage anglais complet, le jeu était destiné à une sortie mondiale. Cependant, Microsoft l’a discrètement annulé ailleurs. 15 ans plus tard, cependant, et d’une manière ou d’une autre, le public occidental peut enfin jouer pour la première fois au jeu d’action loufoque et exagéré de FromSoftware. Mais était Metal Wolf Chaos XD la peine d’attendre? Ou valait-il mieux laisser le jeu au Japon ?

Lutte de pouvoir présidentielle

L’histoire du jeu est, tout simplement, folle. Cela commence avec le président américain Michael Wilson chassé de la Maison Blanche par les forces armées de son diabolique vice-président, Richard Hawk. Avec rien d’autre que le soutien de son assistant et un costume de robot incroyablement puissant, c’est au président Wilson de mettre fin au coup d’État et de sauver l’Amérique. En cours de route, il devra libérer des zones et des villes aux États-Unis, telles que San Francisco, le Grand Canyon et Liberty Island.

Metal Wolf Chaos XD est assez cinématique et riche en dialogues. Chacune des 14 missions commence par un briefing, puis une courte cinématique, avant de se terminer par une autre cinématique. Ceci est ensuite suivi d’un débriefing et même de quelques fausses nouvelles. Tous ces éléments sont animés par ce qui ressemble à n’importe quel acteur américain disponible au Japon à l’époque. Le doublage est horrible, mais c’est aussi parfait. La suraction est endémique, et c’est hilarant de la même manière que seule une action trop zélée et dirigée de manière douteuse peut l’être.

Metal Wolf Chaos XD

Oh, ouais, c’est totalement un combat loyal. Je suis sûr que tous ces mecs peuvent totalement arrêter un PRESIDENT MECH.

Le dialogue est écrit à peu près de la même manière. Tout sonne un peu bizarre, comme s’il avait été écrit par quelqu’un qui ne savait pas trop comment écrire un dialogue américain, alors ils l’ont juste laissé tomber et ont espéré le meilleur. Le résultat est à peu près ce que pourrait être l’idée qu’un Japonais se fait de l’Amérique. Et cela a fonctionné aussi bien que vous l’espériez. Metal Wolf Chaos XD est tout simplement drôle. Je me suis souvent retrouvé à ricaner à quel point tout était exagéré. Et son signifiait être drôle, après tout. Après des années à mourir d’envie de jouer au jeu, la présentation était exactement ce à quoi je m’attendais et vaut absolument le prix d’entrée.

Mechin ‘me fou

On ne peut pas en dire autant du reste du jeu, même si cela ne veut pas dire que ce n’est pas très amusant. Metal Wolf Chaos XD est un jeu de tir à la troisième personne dans lequel vous pilotez une combinaison mécanique et détruisez tout sur votre passage. Chacune des missions du jeu se résume principalement à l’élimination de cibles sur une carte. Vous éliminerez des garnisons et autres tout en étant attaqué par des fantassins, des chars, des hélicoptères et même d’autres personnes en combinaison mech. De nombreuses missions ont également des rencontres avec des boss, qui sont également généralement ridicules.

Le gameplay est chaotique et très divertissant. Le costume de robot de Michael, Metal Wolf, peut porter une arme à la fois dans chaque main. Cependant, vous pouvez emporter un maximum de huit armes avec vous et basculer entre elles à la volée. Les contrôles sont également très bons. Ils sont fluides et réactifs et fonctionnent bien avec une manette de jeu ou une souris et un clavier. Il est facile de viser et d’atteindre vos cibles sans avoir à vous soucier de verrouiller vos ennemis. Fait intéressant, ce jeu a mieux compris la visée et le combat que celui de FromSoft Noyau blindé jamais fait. Metal Wolf a des carrés qui représentent votre santé, et chaque carré a un bouclier qui peut se recharger tant qu’il n’est pas complètement anéanti. Outre les ennemis, les missions ont également des prisonniers de guerre en cage à sauver et des pods d’énergie à trouver.

20190801175007 1

Saviez-vous qu’Air Force One peut facilement transporter un deathmech de plusieurs tonnes avec un minimum de problèmes ? Vous ne l’avez pas fait ? Eh bien, c’est parce que c’est NON-SENS.

Je dois tous les sauver

Les prisonniers de guerre sont sauvés en tirant sur leurs cages avec des armes légères. Les explosifs les tueront, alors ne faites pas ça, à moins que ce ne soit votre truc. En économiser un certain nombre augmente votre base de soutien, ce qui renforce divers aspects de votre robot, tels que ses capacités de protection et de renforcement. Tous les cinq modules d’énergie que vous collectez, vous obtenez également un carré de santé supplémentaire. Chaque mission vous récompense avec de l’argent qui peut être dépensé pour investir dans de nouveaux types d’armes et les fabriquer. Vous n’êtes pas non plus obligé de tout collecter en une seule fois, car vous pouvez rejouer chaque mission autant de fois que vous le souhaitez.

Contrairement aux autres séries de robots de FromSoft, Noyau blindé, Metal Wolf Chaos XD arrête sa personnalisation à ses armes. Vous ne pouvez pas déverrouiller ou échanger de nouvelles pièces. En raison de toutes les cinématiques pré-rendues, cela était inévitable. Cependant, essayer les différentes armes et déterminer quel chargement vous convient le mieux est toujours une entreprise louable.

20190802174146 1

Vous êtes en train de me dire que le vice-président est diabolique ? Si tel est le cas, pourquoi a-t-il lâché une araignée robot géante avec un rayon de la mort sur New York ?

Rire et exploser si longtemps

Metal Wolf Chaos XDLes armes de sont super aussi. Il existe de nombreux types d’armes différents, des mitrailleuses et des lance-grenades aux bazookas et aux railguns. Différentes armes fonctionnent également mieux contre certains ennemis et cibles. Certains sont résistants aux balles réelles, vous voudrez donc apporter une arme à énergie. D’autres resteront suffisamment éloignés pour que vous ayez besoin d’une arme avec plus de portée. Mon préféré est de porter une mitrailleuse dans une main et un lance-grenades dans l’autre pendant que je dévaste tout ce qui m’entoure. Mais la facilité avec laquelle vous pouvez le faire rend le jeu un peu compliqué la plupart du temps.

C’est l’un des Metal Wolf Chaos XDLes plus grandes faiblesses de : la plupart des ennemis ne sont tout simplement pas une menace du tout. Je ne pense pas que je sois mort aux ennemis réguliers une seule fois. Bien qu’il soit amusant de se sentir invincible et de se délecter du chaos de l’action, c’est un peu décevant qu’il y ait si peu de résistance la plupart du temps. Heureusement, les patrons du jeu se sont davantage battus, mais ceux-ci ont également leurs propres problèmes.

Metal Wolf Chaos XD

Es-tu assez méchant pour sauver San Francisco et être président en même temps ?

Fondu comme une barre chocolatée

Le deuxième niveau du jeu est une affaire standard où vous faites le tour de la carte et attaquez des cibles ennemies. Après avoir détruit l’un d’entre eux, la première bataille de boss du jeu commence. Cependant, à ce stade, vous n’avez pratiquement aucune santé et les missiles du boss peuvent vous tuer en quelques secondes. Je l’ai réduit à pratiquement rien lors de mon deuxième essai, et – même avec la moitié de ma santé restante – il m’a tué avant même que je sache ce qui s’était passé. Plus, Metal Wolf Chaos XD n’a pas de points de contrôle, donc chaque mort vous oblige à recommencer la mission depuis le début.

Ce n’est pas un problème aussi important que cela puisse paraître, cependant. Les missions sont courtes et deviennent encore plus courtes à mesure que vous obtenez de meilleures armes. Mais cela peut toujours être incroyablement frustrant quand cela se produit. J’ai dû rejouer cette deuxième mission trois fois parce que le boss n’arrêtait pas de me tuer à la toute fin. Et les missions ont souvent des états d’échec instantanés qui nécessitent quelques essais et erreurs. Ils peuvent avoir des limites de temps ou du gaz à gérer, et une erreur à tout moment peut vous obliger à recommencer. D’un autre côté, il n’y a que 14 missions, donc vous voudrez probablement les jouer plus d’une fois de toute façon.

Il y a aussi le fait qu’il est extrêmement facile d’obtenir les armes les plus puissantes dès le début. Vous pouvez facilement terminer une première mission en quelques minutes seulement, et cela rapporte une tonne d’argent. Vous pouvez l’utiliser pour maximiser le développement d’armes en un rien de temps, ce qui vous laissera pratiquement imparable. Même si vous ne broyez pas, Metal Wolf Chaos XD vous donne tellement d’argent qu’il est difficile de ne pas finir maîtrisé.

20190802012615 1

Pourquoi le vice-président établirait-il une base maléfique dans le Grand Canyon ? Parce que c’est l’Amérique.

Chaos remémoré

Metal Wolf Chaos XD est aussi basique qu’un port, pour la plupart. Peu importe comment vous le regardez, il s’agit très clairement d’un jeu Xbox du milieu des années 2000. Ce n’est pas mal vu, cependant. Les textures sont plus claires et Metal Wolf a reçu un modèle nettoyé. Étonnamment, cependant, il a sans doute l’air pire ici que dans la version originale. Je suis sûr que quelqu’un modifiera avec colère l’ancien, cependant. Pendant ce temps, les niveaux ont également une tonne de variété et de personnalité, il n’y a donc pas grand-chose à redire à cette fin.

Malheureusement, le jeu est plafonné à 30 FPS, donc ceux qui s’attendent à une expérience plus fluide seront déçus. J’ai également remarqué des problèmes de son discordants. Le volume de la voix est beaucoup plus silencieux que les effets sonores. Lorsque j’ai baissé les effets sonores pour compenser cela, certains d’entre eux, comme les explosions, ne semblaient pas affectés, ce qui entraînait une gêne lorsque j’essayais d’écouter le doublage. Je suis également tombé à travers le sol une fois et je suis mort, ce qui m’a obligé à recommencer la mission depuis le début.

Metal Wolf Chaos XD n’est pas non plus un jeu particulièrement long. J’ai atteint le générique après environ 9 heures, mais cela inclut des missions de meulage, de relecture pour l’enfer, et quand j’ai dû réessayer cette deuxième mission plusieurs fois. Une fois que vous aurez terminé le jeu, vous débloquerez deux niveaux de difficulté supplémentaires. L’un d’eux vous donne des munitions infinies pour jouer avec.

20190803214854 1

Les méchants sont si méchants qu’ils ont en quelque sorte construit un énorme pont vers la Statue de la Liberté ! Juste pour y mettre un deathtank ! Le nerf!

Ne dites pas non aux modes supplémentaires

Le réglage de la difficulté infinie des munitions n’est généralement pas nécessaire, car vous n’aurez probablement pas beaucoup de problèmes avec les munitions, mais il est là. L’autre est un mode difficile qui est à peine plus difficile que la normale. Avec les armes de fin de partie, vous ne remarquerez probablement pas beaucoup de différence, à l’exception des dernières batailles de boss. Ceux-ci deviennent plus une douleur géante qu’autre chose. L’un d’eux est à peine battable en dur car il est limité dans le temps. Vous pouvez littéralement réduire ce patron à un éclat de santé pendant qu’il vous pousse et perdre de toute façon, même avec la majeure partie de votre santé, ce qui est assez frustrant. Cependant, battre chacune des missions en dur vous donne un nouveau skin à utiliser, ce qui est astucieux. Il existe également des armes farfelues que vous pouvez débloquer en remplissant certaines conditions. Certains d’entre eux sont faciles et se produiront automatiquement, tandis que d’autres nécessiteront un peu de broyage. Ceux-ci n’intéresseront probablement pas la plupart des joueurs, mais les finalistes apprécieront probablement une chose supplémentaire à faire.

Il vaut la peine de le mentionner Metal Wolf Chaos XD techniquement Est-ce que avoir une nouvelle chose qui ne semble pas être dans l’original. Si vous avez précommandé le jeu, vous obtiendrez le skin Lambda, qui fait ressembler Metal Wolf à Bumblebee de Transformateurs. Le jeu original avait une arme DLC, mais celle-ci est incluse dans le jeu principal ici, vous n’aurez donc pas à débourser d’argent supplémentaire pour cela. J’aurais vraiment aimé voir ne serait-ce qu’une heure de nouveau contenu, car j’ai mis environ dix heures et demie dans le jeu et je ne veux plus rejouer aucune des missions.

Dans l’ensemble, j’ai eu beaucoup de plaisir à jouer Metal Wolf Chaos XD, mais le gameplay n’est pas aussi divertissant que l’histoire. En tout cas, c’est génial d’avoir un jeu Mech FromSoftware disponible sur PC, et je pense que les gens qui ont voulu jouer au jeu au fil des ans seront surtout satisfaits de ce qu’il offre. J’ai eu quelques problèmes, mais je suis content d’avoir enfin pu jouer au jeu. Maintenant, nous avons juste besoin d’obtenir quelques anciens jeux de mech FromSoft supplémentaires sur Steam et je serai heureux. Je vais probablement le rejouer au cours de l’année, même si c’est juste pour rire de l’histoire ridicule et des cinématiques.

Hi, I’m gameplaytrick.com, a website about games and helping gamers get the information they need. We always provide the most complete and earliest news as well as share tips and tricks on some games. Thank you for reading this post

Leave a comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

buy generic cialis online