Assassin’s Creed 5: Ubisoft’s Precarious Step Ahead

0

UNLes jeux de ssassin’s Creed ont toujours attiré une multitude de personnes et le débat autour de tous les jeux de la série a été assez controversé et auquel on a participé avec ferveur. Par exemple, l’emplacement de chaque jeu a été d’une importance primordiale pour les jeux de la série. Cette tendance s’est poursuivie avec l’annonce d’Assassin’s Creed V, qui s’est métamorphosé en une série annuelle. Mais si l’on en croit le mot autour et les déclarations officielles subtiles, nous pourrions bientôt avoir un double traitement.

Les jeux Assassin’s Creed ont suscité leur propre culte. depuis sa première mise sur le marché. Les jeux ont traversé diverses chronologies de l’histoire et chaque lieu a apporté quelque chose d’unique et attrayant. Le premier jeu se concentrait sur les croisades et la lutte de l’un des plus grands assassins pour s’attaquer aux Templiers. Le plus vénéré des jeux – Assassin’s Creed II – avait à sa tête Ezio Auditore da Firenze qui avait brillamment dirigé la série avec son personnage exquis; chapeau à Ubisoft pour un jeu aussi épique. Assassin’s Creed III était plutôt décevant pour tout le monde. C’est la vérité omniprésente. Le jeu a conservé les mécanismes de jeu des jeux précédents tout en introduisant de nouveaux éléments de jeu et un style de combat. Bien que tout cela ait été bien accueilli, l’histoire du jeu semble avoir été écrite par Rob Cohen sur un bob-sleigh dans la toundra.

assassin's creed libération

“D’abord et avant tout, différents endroits ont signifié qu’un ensemble très diversifié de personnes a trouvé les jeux attrayants. Le premier jeu a peut-être été joué par un lot différent tandis que celui mettant en vedette Ezio aurait pu attirer le penchant d’un lot complètement différent avec sa Renaissance. toile de fond.”

Assassin’s creed IV, d’autre part, avait présenté un contexte radicalement différent – celui des Caraïbes du 18ème siècle – compte tenu des jeux précédents de la série. Cela nous avait introduits dans une belle époque de pirates. On pourrait penser qu’être en mer restreindrait considérablement la capacité du jeu à laisser les utilisateurs se déplacer librement, mais au contraire, le jeu a réussi à le faire incroyablement bien avec un monde tentaculaire, bien que limité aux océans, aux atolls et aux archipels.

Bien que l’histoire du jeu semble déambuler et errer dans toutes les directions sans aucun but précis. Néanmoins, un certain nombre de retombées de la série de jeux avaient signifié que le jeu avait beaucoup à faire même lorsque le jeu principal n’était pas en cours de développement.

Suivre le chemin de ses prédécesseurs est Assassin’s Creed V. Le jeu, plus que jamais, a beaucoup à faire sur ses épaules, surtout après la gaffe qu’Assassin’s Creed III a été. La première chose qui vient à l’esprit comme mentionné précédemment est l’emplacement du jeu et les doutes et les spéculations à ce sujet ne sont pas sans fondement car l’emplacement des jeux Assassin’s Creed est ce qui les a définis avec tous les jeux suivants.

D’abord et avant tout, différents endroits ont signifié qu’un ensemble très diversifié de personnes a trouvé les jeux attrayants. Le premier match a peut-être été joué par un lot différent tandis que celui mettant en vedette Ezio aurait pu attirer le penchant d’un lot complètement différent avec sa toile de fond de la Renaissance. Il va sans dire qu’il en va de même pour Assassin’s Creed V. Différents emplacements signifient beaucoup pour Ubisoft car cela pourrait faire la différence entre le succès et l’échec pour eux.

assassins creed 2 génial

“Pendant longtemps, on a dit que le jeu se déroulerait au Japon féodal avec les samouraïs portant leurs katanas alors qu’ils luttaient contre le mal imminent de l’humanité. Cela avait été nié par la directrice générale d’Ubisoft Toronto, Jade Raymond, mais elle avait laissé là-dessus, le jeu se déroulerait à son époque historique préférée. Plus de carburant pour le feu.

Mais Ubisoft a déclaré qu’ils donneraient tout leur possible à ce jeu et qu’ils ne se contenteraient pas d’un effort sans enthousiasme qui se traduirait par un jeu jéjou. Ils ont clairement indiqué qu’ils n’auraient pas peur de retarder le projet s’ils estimaient que le jeu n’était pas à la hauteur. Après avoir abandonné Rainbow Six: Patriots et l’avoir redémarré, nous n’avons rien contre eux pour douter de leurs paroles. Avec de telles annonces, ils ont mis fin à toute consternation et doute sur la qualité du jeu. Bien que cela signifie que le jeu serait plus long à venir.

Il n’y a pas eu de fuite majeure ni d’annonce de la part des développeurs du jeu cette fois-ci. Cela a-t-il empêché les fans de spéculer et de discerner quels pourraient être les emplacements possibles du jeu? Absolument pas. Il y avait un million d’endroits possibles qui avaient été suggérés par les fans et sur les forums et quelques-uns ont été acceptés comme des rumeurs. Certains d’entre eux sonnaient bien aussi.

Pendant longtemps, on a dit que le jeu se déroulerait au Japon féodal avec les samouraïs portant leurs katanas alors qu’ils luttaient contre le mal imminent de l’humanité. Cela avait été nié par la directrice générale d’Ubisoft Toronto, Jade Raymond, mais elle avait laissé entendre que le jeu se déroulerait à son époque historique préférée. Plus de carburant au feu.

Nous nous sommes retrouvés avec un excès d’appréhension lorsque la page Twitter d’Ubisoft’s Assassin’s Creed: Initiates a publié des codes hexadécimaux il n’y a pas très longtemps. Les egos accordent la miséricorde aux fanatiques et les fervents adeptes ont déchiffré ces codes pour nous faire savoir qu’ils étaient les coordonnées d’un endroit en Russie, peut-être près de Moscou ou de Bargouzine.

Il y a une grande possibilité que le jeu se déroule dans la Russie pré-révolution industrielle ou peut-être dans la Russie qui traverse la révolution où cela s’est sans doute produit beaucoup plus tard, quelque part au début des années 90. La mention de la révolution industrielle figurait sur la page Tumblr d’Ubisoft mais elle a été rapidement retirée, suscitant encore plus de discussions et de spéculations emphatiques. Cette “fuite” possible a été repérée par un utilisateur de Reddit.

Les spéculations véhémentes sur le prochain jeu basé sur les bandes dessinées dérivées Assassin’s Creed: The Fall et Assassin’s Creed: The Chain ont trouvé leur chemin dans l’esprit des fans. Cette idée est particulièrement séduisante car la bande dessinée met en scène un Assassin devenu Templier avec ses ancêtres. Cela ressemble définitivement à une perspective solide et solide pour une série / un jeu dérivé, en particulier tout en méditant sur l’histoire tumultueuse de la Russie. Avec la révolution industrielle et une pléthore de nouvelles inventions, cela pourrait servir de cadre parfait pour un nouveau jeu.

assassin's creed 3_rise

“Une autre chose captivante est que nous pourrions assister à deux titres d’Assassin’s Creed cette fois-ci. Le producteur d’Ubisoft Sofia, Momchil Valentinov Gindyanov, l’avait dit en ajoutant que la série faisait l’objet d’un examen minutieux pour de nouvelles alternatives. Ajoutez à cela la possibilité qu’AC IV soit un jeu autonome et voilà ! Nous assisterons peut-être encore à une nouvelle série.”

Il y avait beaucoup d’engins, d’équipements et d’inventions conçus dans l’ancienne URSS de l’époque et peuvent donc vraiment aider le jeu à faire avancer la série. Ubisoft ayant déclaré plus tôt que la série Assassin’s Creed ne se déroulerait probablement jamais dans les temps modernes en raison de son immense et ardent intérêt pour le combat au corps à corps, cela fait allusion au fait qu’Ubisoft pourrait envisager de reculer un peu dans la chronologie et de définir le jeu où les gens sont un peu moins familiers avec le concept de trimballer de la poudre à canon et du plomb et de le tester sur un type en robe blanche se promenant sur les toits.

Étant donné que le combat au corps à corps est essentiel à l’expérience du jeu, il prime sur presque tous les autres aspects du jeu. La même chose a été confirmée par Ubisoft il y a quelque temps, apaisant la peur des nombreuses personnes qui pensaient à ce que la série aboutirait si le prochain jeu devait être dans le monde moderne aux côtés des espoirs écrasants des quelques-uns qui s’attendaient précisément à cela.

Un communiqué de presse d’Uproxx avait indiqué que le jeu pourrait se dérouler dans l’Angleterre victorienne, mais cette perspicacité a été quelque peu contrecarrée avec la publication des codes de coordonnées par les tweets d’AC Initiates.

Avec la fin discutable – souvent interprétée comme ignoble – d’Assassin’s Creed III qui a éloigné Desmond un peu plus loin du centre de l’histoire, les développeurs se sont ouverts de nombreuses possibilités pour étendre et tisser l’histoire des Assassins, des Animus et des Templiers. Cela dit, le rôle de boucanier d’Edward Kenway dans AC IV a été bien accueilli et l’histoire a donné amplement l’occasion aux développeurs de s’écarter du cœur de la franchise et de rendre une série autonome. Mais cela a aussi ses problèmes, que ce soit pour créer un autre titre avec un corsaire brandissant une lame cachée ou pour continuer avec les prouesses de la franchise et créer un titre dans un autre cadre. Ce dernier sonne juste comme AC V.

Une autre chose captivante est que nous pourrions assister cette fois à deux titres Assassin’s Creed. Le producteur d’Ubisoft Sofia, Momchil Valentinov Gindyanov, l’avait dit, ajoutant que la série faisait l’objet d’un examen minutieux pour de nouvelles alternatives. Ajoutez à cela la possibilité qu’AC IV soit un jeu autonome et voilà ! Nous pourrions encore assister à une nouvelle série.

assassins creed 4 fond d'écran

“Il est entendu qu’Ubisoft devrait conserver la saveur et le piquant des jeux précédents avec le système de combat bien exécuté et le monde ouvert tentaculaire, mais ils devront trouver de nouvelles idées. Comment Ubisoft a exécuté Assassin’s Creed IV, dans un monde plutôt non conventionnel , apaise toute appréhension que nous avions pour le prochain match.”

Il est donné qu’Ubisoft devrait conserver la saveur et le piquant des jeux précédents avec le système de combat bien exécuté et le monde ouvert tentaculaire, mais ils devront trouver de nouvelles idées. La façon dont Ubisoft a exécuté Assassin’s Creed IV, dans un monde plutôt non conventionnel, apaise toute appréhension que nous avions pour le jeu suivant. Nous avons tous une place distincte dans nos cœurs pour les lames cachées et nous ne voulons certainement pas manquer le doux son du métal glissant de nos poignets. Mais les gens d’Ubisoft ne sont pas pathétiques.

Les nouvelles consoles ont servi de flatterie à beaucoup de gens. Avec Assassin’s Creed IV, nous avons pu voir la finesse dont les consoles sont capables ainsi que l’habileté des développeurs à utiliser les nouvelles consoles ainsi que ce à quoi s’attendre des jeux suivants. Assassin’s Creed V serait facilement capable de graphismes d’une beauté étouffante appliqués à un monde vaste avec une plate-forme immersive. En parlant d’attentes tertiaires, il serait bon que les PNJ aient leurs propres vies séparées et des écosystèmes autonomes ; quelque chose dont Skyrim et Witcher 3 se vantent respectivement. Bien que ce ne soit pas une nécessité, cela aide manifestement à améliorer l’expérience de jeu. Les jeux Assassin’s Creed ont toujours été historiquement exacts, qu’il s’agisse de personnages, de lieux ou de culture. Les nouvelles consoles devraient aider à améliorer la représentation de tout cela.

La nouvelle génération de consoles assure une expérience plus immersive pour les jeux suivants. Nous ne savons pas quand le jeu arrivera sur le marché, mais nous savons qu’il y a une petite déception pour les utilisateurs de PC. Il est presque certain que le portage PC du jeu prendrait du temps. Ainsi, alors que les gens apprécieraient ces jeux et bondiraient joyeusement sur les obstacles, des gens comme moi seraient assis ici en train de taper ou de penser à la façon dont le jeu est avec une petite irritation dans les yeux qui les dérange. C’est quelque chose qui ne peut pas être aidé bon gré mal gré. Dommage.

Assassins-Creed-Logo-Mur

“Bien que les maigres annonces nous aient peut-être un peu découragés, il y a plein d’autres choses dont nous pouvons nous réjouir. Tout d’abord, il est évident qu’Ubisoft réfléchit au prochain jeu AC et qu’il n’y va pas avec un comportement tiède.”

Bien que les maigres annonces nous aient peut-être un peu découragés, il y a plein d’autres choses dont nous pouvons nous réjouir. Tout d’abord, il est évident qu’Ubisoft réfléchit au prochain jeu AC et qu’ils n’y vont pas avec un comportement tiède.

Ils ont clairement indiqué qu’ils ne saliraient pas et ne laisseraient pas le prochain match d’une série d’une telle envergure passer comme un autre match. C’est vraiment exaltant de savoir qu’Ubisoft participe activement aux discussions et considère les théories des fans.

En regardant les autres jeux créés par Ubisoft, nous pouvons être assurés qu’Ubisoft sait quoi mélanger pour créer un jeu époustouflant. Ce qui est certain, c’est que nous allons avoir une surprise cette fois-ci. Cela pourrait être deux jeux, cela pourrait être un spin-off, cela pourrait être une nouvelle série pour tout ce que nous savons. Même après qu’Ubisoft ait apaisé nos doutes, cela nous laisse un skosh agité. Nous espérons que nos inquiétudes ne seront pas fondées.


Hi, I’m gameplaytrick.com, a website about games and helping gamers get the information they need. We always provide the most complete and earliest news as well as share tips and tricks on some games. Thank you for reading this post

Leave a comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

buy generic cialis online